Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
1 septembre 2014

SWAP Ball

Bonjour !

La rentrée est là, et je fourmille d'idées, mes doigts ont envie de peindre, dessiner et broder.
Pour commencer l'année, je voudrais te proposer un SAL, avec un modèle que je viens de finir, j'ai mis près d'un an et demi à le concevoir, à le créer, à l'imaginer, à le dessiner, à le broder, à faire les grilles et ensuite écrire les explications.

Un très gros travail, mais un travail passionnant, un travail qui m'a énormément plu, un travail que j'ai envie de partager avec toi, et un travail que tu pourras réaliser, modifier et personnaliser à ton grès.

P1200457

P1200458

P1200459

J'espre que cela te èplaît ! Le but est de faire penser avec chaque lettre à quelque chose que tu aimes, qui te plait.

Pour chaque lettre, je propose une grille, parfois deux, des points, des explications, des idées, des propositions, et à chacun(e) de faire ce qui lui plaît et d'ajouter un peu sa folie personnelle. Chaque ball sera unique !

Voici l'emploi du temps que je pense mettre en oeuvre :

  • Du 1er au 15 Septembre : Inscription au SAL
  • Du 15 Septembre au Premier Octobre : 1er partie
  • Ensuite, une a deux lettres par semaine sur 20 semaines
  • Ensuite le montage

Il sera fini vers la fin Janvier donc.

Donc, ce SAL sera payant :

  • Parmi les inscrites, je tirais au sort deux noms pour lesquelles le SAL sera gratuit !
  • Parmi les inscrites, je tirais au sort 8 noms pour lesquelles le SAL sera à 6 euros !
  • Les autres devront payer le SAL 12 euros.

Une fois les inscriptions finies, le prix de l'ouvrage sera de 18 euros en format électronique ! Pourquoi ce prix ? Le livret contient 30 Grilles, fait 32 pages. Tout y est détaillé, expliqué...

Pour s'inscrire il suffit de m'envoyer un email, en cliquant sur "Email" dans la colonne de droite.
Il faut s'inscrire avant le 15 Septembre 23h59, pour avoir le prix de 12 euros.
Il faut s'inscrire avant le 10 Septembre 23 h 59, pour avoir le droit de participer au tirage au sort.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour je désire m'inscrire au sal swap ball, mais ai quelques lacunes informatiques.<br /> <br /> Est bien ici ?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Coucou Lutine,<br /> <br /> <br /> <br /> J'y ai bien réfléchi et je suis partante ! Ce sera mon 1er SAL. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mimi06
Répondre
A
Bonjour Lutine,<br /> <br /> Je rentre de vacances et ....suis en retard dans la lecture de ma messagerie, mais suis partante moi aussi !!! ... Quel plaisir que faire suite à cette proposition et à ta belle énergie... Bonne semaine et à bientôt !
Répondre
B
Pour répondre à ta question, " non je ne suis pas intéressée par ce SAL. Je brode très peu." <br /> <br /> <br /> <br /> Bernadette
Répondre
J
Bonsoir j'aimerai beaucoup participer à ton sal car je n'ai jamais fait ce genre e balle.Passe une bonne semaine
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité