Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
17 septembre 2014

Vaisselle d'Antan

Coucou !

Grâce à la grille "Souvenir de Vaisselle", j'ai créé une seconde grille "Vaisselle d'Antan" personnalisable.

Vaisselle d Antan

 

Taille du modèle : 174 X 174 points
Il faut 8 couleurs de fils.

Donc la fiche est en vente en format électronique pour 8 euros.
La version papier est à 10 euros.
La grille est vendue avec 2 alphabets complets (un majuscule et un minuscule) pour personnalisé son ouvrage.

Pour l'obtenir, il suffit de cliquer sur le bouton "Émail" en haut à droite et m'envoyer un petit message.

N'hésite pas à me faire des retours positifs et/ou négatifs car c'est dans la critique (constructive) que nous apprenons.
J'espère que cela te plaît !!!!!!!!

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonne vente bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité