Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
26 septembre 2014

Debut de cartonnage

Coucou !

Cela faisait longtemps mais j'ai ressorti mes cartons, mes tubes de colle, et mes tissus pour confectionner un nouvel objet en carton :

Voici la première étape finie :

P1200515

Petite broderie au ruban pour personnaliser le tout. Et pour la première, fois je me suis essayée aux rayures, pas facile d'être bien aligné.

La suite bientôt ! Une idée de ce que cela va devenir ?

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un beau début et pas facile ces histoires de rayures...<br /> <br /> Bises
Répondre
G
joli debut bisous
Répondre
C
C'est un bien joli début ! Tu as raison pas facile d'aligner les rayures mais tu t'es bien débrouillée ;)
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité