Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
14 octobre 2014

Matriochka bis

Coucou !

Mais la matriochka n'est pas venue seule, voici sa petite soeur :

P1200449

Une autre Matriochka, bien plus petite

P1200450

Si petite qu'elle tient dans la poche de la grosse

P1200451

Le visage est brodé au point de tige, ensuite il s'agit presque du même modèle, je n'ai juste pas fait la poche mais je l'ai appliqué une poche en trompe l'oeil.
J'ai photocopié le patron de la plus petite des 3 matriochkas de la fiche à 70 %. Et voila donc un joli duo !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique j'adore<br /> <br /> Bises
Répondre
G
hello trop mimi bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité