Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
20 novembre 2014

Cathedral Window

Coucou !!!

En ce moment, je joue les feignasses, je ne brode pas, je n'écris pas d'article, et je ne crée rien pour "points de Lutin". Sûrement, un second effet kisscool des pluies diluviennes, des journées qui raccourcissent, et des devoirs.

Mais bon, j'ai cousu un petit peu, et voici un petit objet qui a beaucoup plu dans ma classe :

P1200817

Mais à quoi cela me sert-il ?

P1200818

C'est une petite trousse à clef USB.

Bisous
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
OUIIIIII, ca m'a pris un temps fou. Surtout qu'il faut faire pas mal de couture a la main pou refermer les petites fenetres. <br /> <br /> Au quebec ce modele est nomme: point de cathedrale.
Répondre
G
J'ai déjà realise ce point et il est magnifique surtout en courtepointe ou faire un joli coussin.Ton porte-cle est genial. C'est un point que j'aime enormement. Pour en faire une courepointe, il faut etre bien patiente mais ca vaut l'effort. Le resultat est fantastique. j'ai aussi déjà realse une passe tringle par-dessus les rideaux du salon. tres bel effet : je l'ai realie en nylon et soie.
Répondre
G
elle est bien belle bravo bisous
Répondre
A
C'est ravissant !<br /> <br /> Bon courage pour les devoirs qui passent sans doute au premier plan ces temps-ci...
Répondre
A
Oui il faut que tu te ressaisisses! nous n'avons pas le même âge!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité