Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
21 novembre 2014

Petits kimonos

Bonjour,

lorsque je brode chez des copines ou au club, je ne brode pas mes modèles, car cela demande trop de concentration. Je préfère être décontractée, et discuter avec mes copines. Du coup, je prends des modèles d'autres créatrices que j'ai dans mon placard.
Le dernier en date est un modèle d'un "chat dans l'aiguille" :

P1200819

Il s'agit du modèle "Porte Aiguille Kimono", que j'ai complètement repensé, rebrodé, et monté différemment. Mes copines me disent que je suis incapable de suivre un modèle... Peut être mon coté rebelle ou artiste :D

En tout cas, ce fut un réel plaisir, et maintenant j'attaque un modèle AtaliE.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis très en retard dans la lecture de mes mails, comme tu pourras le constater, mais je les lis ! adorables tes petits kimonos, bravo, bises et bonne semaine, Anne-Marie
Répondre
C
C'est en tout cas bien joli!!
Répondre
G
hello ha j aime beaucoup bisosu
Répondre
G
Ce kimono est bien joli, tres mignon, j'aime beaucoup. BRAVO a toi.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité