Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
24 décembre 2014

Joyeux réveillon de Noël

Pfft !!

Non je ne t'oublie pas, mais je suis dépassée par les évènements... Mais je ne pouvais pas, ne pas te souhaiter un bon réveillon (Wahoo une double négation). La tartiflette de Noël s'est bien passé, les biscuits de Noël sont bien cuits, les cadeaux sont emballés et le colis d'Oma de Noël est bien arrivé. Tout se passe bien dans le meilleur des mondes.

P1200882

P1200883

P1200884

P1200885

Et voici ma petite décoration de Noël...
Passe un bon réveillon, moi je vais aller faire ma bûche de Noël...

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bon reveillon et joyeux noel bisous
Répondre
E
Merci pour tout cette année de merveilles,et joyeux Noël . Amitiés eve
Répondre
I
Bon réveillon et joyeux Noël à toi et aux tiens !!
Répondre
A
Bon et joyeux Noël sans oublier tes proches<br /> <br /> Bises Annette
Répondre
A
Bon et joyeux Noël Lutine, sans oublier tes proches<br /> <br /> Bises Annette
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité