Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
30 janvier 2015

Papillon en dentelle...

Coucou les toikimelis !!

J'ai repris très sérieusement les fuseaux et les aiguilles, les petites croix s'enchainent, et les fuseaux dansent doucement sur le carreau. Je suis en train de faire une dentelle où pour l'instant j'ai 176 fuseaux et ce n'est pas fini !!!

Mais dans un genre un peu plus simple voici une petite dentelle Russe :

IMG_8592

C'est ma première dentelle russe et j'ai appris à faire ces petites roues, que nous appelons araignées russes... C'est vraiment très sympa pour les débutants, et les non débutantes. Je conseille

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Super le papillon russe - nous sommes en train d'apprendre la dentelle russe avec notre association de dentelles aux fuseaux - pouvez-vous me dire où vous avez trouvé ce modèle super sympa qui regroupe pas mal de points - bien amicalement Evelyne
Répondre
T
C'est magnifique ! J'adore ! <br /> <br /> Faire de la dentelle, le rêve ! Un jour peut-être, je trouverai un stage près de chez moi ...
Répondre
M
Il est trop mignon. Bonne continuation
Répondre
L
Test
Répondre
D
Très joli ce papillon !!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité