Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
14 janvier 2015

Joyeux anniversaire... mon blog avec....

... un peu de retard.

Et oui le 10 Janvier 2005, pendant une période sans activité professionnelle, j'ai ouvert ce petit blog qui m'est devenu très cher. Il m'a permis de rencontrer des personnes merveilleuses, et il fait parti de ce que je suis aujourd'hui....

Mon petit a dix ans, c'est un grand bonhomme !

10ans

En 10 ans j'ai écrit 2783 articles, j'ai mis plus de 7000 photos, j'ai reçu 18 000 commentaires, de quoi être épanouie non ?

Il s'agit aussi des "un an" de ma petite société "Points de lutin".

J'ai prévu quelques surprises pour cette année mais je vais prendre le temps de remettre la machine en marche !!

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Félicitations pour la longévité de ton blog, je te connais que depuis quelques mois, mais je vois que tu as un long parcours sur le net ! bises et bonne continuation, Anne-Marie
Répondre
A
Bon Anniversaire à ton blog, et félicitations pour toi Bises Annette
Répondre
L
Bon anniversaire et bonne continuation.
Répondre
G
alors bon anniblog bisous
Répondre
J
Heureux anniversaire pour ton blog qui souffle déjà ses dix bougies et surtout Bonne Année 2015 avec plein de projets.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité