Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
18 janvier 2015

Détention dérisoire

detentionDerisoire Bonjour,

Après le cinéma,le théâtre. Je suis allée dans une toute petite salle à Antibes, le tribunal, et là, c'était très chouette, et c'est vraiment sympa de profiter des tarifs étudiants. Je suis allée voir Fanny Mermet dans Détention Dérisoire.

La petite histoire : Après 30 ans de détention, Fanny sort de prison et découvre pour la première fois la vraie vie d'une adulte, avec ces problèmes et ces surprises, comment trouver un travail ? un amoureux ? des questions difficiles quand on n'a pas appris la vie en extérieur.

Ce one woman show est très bien ficelé et ce fut un plaisir de le voir. Ça fait aussi du bien de voir de nouvelles têtes et de jeunes talents, même si on sent pas complètement l'aisance.

En tout cas, j'ai passé une bonne soirée, j'ai decouvert une salle sympathique à deux pas de chez moi.

A suivre donc...

A demain
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
si ca t a plus tant mieux bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité