Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
2 février 2015

Des bugs sur ce blog !!

Coucou !!

Merci a tous les toikimecris qui m'ont signalé le bug de l'affichage des commentaires.
Malheureusement, je ne vois pas le bug sur mon ordinateur.

Je ne sais pas comment vous le faites pour le voir ? En utilisant la newsletter ? Après avoir mis un commentaire ? en utilisant internet Explorer ?

En attendant, j'ai mis une version plus légère de mon blog. Elle fait moins de choses, mais elle devrait mieux marcher.

Est ce que tu vois les commentaires maintenant ?

Bisous
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tout va bien. Je n'ai pas eu de problème pour poster un commentaire, ni pour les lire.
Répondre
A
Merci Lutine, j'ai pu voir les commentaires, tu es une prof.<br /> <br /> Bises Annette
Répondre
E
Moi aussi je vois les commentaires, bonne journée
Répondre
S
Oui ça y est! <br /> <br /> Tu devrais refaire un modèle normal (je crois que tu as un modèle avancé) CB a fait pas mal d'évolutions intéressantes et le mode avancé ne s'impose plus comme avant.
Répondre
C
ouiiiiiii ça maaaaaarche youpiiiiiiiiiiii!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité