Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
14 février 2015

Voyage Voyage....

...
Plus loin que nuit et le jour (voyage voyage)
Voyage (voyage)
Dans l'espace inouï de l´amour
Voyage voyage
Sur l'eau sacrée d´un fleuve indien (voyage voyage)
Voyage (voyage)
Et jamais ne reviens

Coucou !!

Ça y est, je reprends le train vers le grand nord...
Un jour à l'aiguille en fête !
Un jour avec ma Valentine !
Et une semaine en famille, avec Oma, Opa, et tout le reste de ma famille !

Donc comme d'habitude, je te demande de prier le dieu des trains !
Prions pour que la neige, les grèves, les machines à laver, les tireurs à la carabine fous, l'électricité ne m'empechent pas de voyager tranquillement .

Comme d'habitude, quelques messages seront publiés pendant mon absence !
Et je reviendrais comme d'habitude avec des photos, des reportages, des broderies...

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon voyage !
Répondre
G
bonne vacances ressource toi bien bisous
Répondre
D
bonne vacances avec que du plaisir pas de tracas !!!!
Répondre
C
quel bel article ! tu me fais rire et j'espere que tout est parfait pour toi !
Répondre
O
Profite bien.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité