Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
15 février 2015

Promenade jaune...

Coucou !

Cela devient un tradition, au mois de Février, je me promène au milieu des mimosas, pour prendre le plein de jeune et de soleil, de millions de mini soleils...

P1210039

Un mimosa sur lequel pousse une orange...

P1210042

Des touches de jaunes par ci, par là...

P1210046

Des troncs aux formes bien particulières...

P1210051

Mon endroit préféré, où je me suis installée pour peindre...

IMG_8611

Des habitations...

IMG_8610

... et les propriétaires...

Encore une belle journee...
A demain !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
quel bel endroit grace a toi je peut encore me promener bisous
Répondre
C
autrement dit tu fais ton miel hi hi !!!! un petit moment de bonheur !
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité