Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
10 juin 2015

Couvige au Tignet

Bonjour,

Ça bouge dans le midi, et voici l'annonce d'un couvige près de Grasse (06)

L'association Passions et loisirs du Tignet(06) organise un couvige qui aura lieu le Samedi 20 Juin 2015 de 10 heures à 19 heures.

Adresse :

Salle des associations "L'ostaou"
Rue des ormeaux
Vieux village du Tignet


Donc, plusieurs points sur ce couvige :

  • Un atelier sur toute la journée :
    • Un atelier avec un modèle que je proposerai pour celle qui n'ont pas d'idee
    • Celles qui sont coincées peuvent en profiter pour que je les décoince (dans la limite de mes compétences)
    • Un atelier débutant pour celles qui n'ont jamais fait.
  • Une exposition de dentelles et de patchwork.
  • Une petite vente de dentelles et de patchworks, dont les profits iront à une association caritative (L'association Bienêtre fournit une aide pour l'achat de perruques aux personnes dont la chevelure a souffert lors d'un traitement médical.
  • Un petit repas le midi à partager entre nous.

J'apporterai mes livres pour chacune puisse trouver des idées nouvelles.
Et ensuite j'ai un peu de fils, de matériel, et de petites choses de dentelles à vendre pour dépanner.
Nous pourrons peut être organiser à l'occasion une commande groupée pour celles qui ont besoin...

A bientôt !
Lutine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ba c est trop loin bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité