Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
13 juin 2015

Performance d'acteur

Bonjour,

il y a un festival d'humour que j'aime beaucoup, c'est celui de Cannes, performance d'acteur. Cette année, j'ai eu la chance d'aller voir trois spectacles en ne payant qu'un seul.

NormanSurScene

Le festival "Performance d'acteur" a un gros avantage, c'est que si on achète la place du spectacle principal, nous avons le droit d'aller gratuitement aux autres spectacles. Ayant acheté la place pour Arnaud Tsamere, mes amis et moi souhaitions donc voir Norman gratuitement, qui se déroulait le même jour. Donc nous arrivons et là c'est le drame, cette règle ne s'applique pas pour Norman. Après discussion et en montrant que nous avions reçu un mail comme quoi nous pouvions y aller, nous avons pu voir le spectacle.

J'ai trouve le spectacle moins bon que ces vidéos, et oui, nous parlons ici du fameux "Norman fait des vidéos". Peut être un peu trop vieille, ou pas le public visé ou les deux. Mais, j'ai quand même passé un bon moment.

arnaudTsamere

Donc le soir même, nous sommes allés voir Arnaud Tsamere (entre temps, nous avons mangé quand même (qu'est ce que j'emploie le mot "même"), et son spectacle "Confidences sur pas mal de trucs plus ou moins confidentiels". Comme toujours, il prend l'humour à l'envers et décide de ne pas nous faire et mémé plutôt nous faire "ch.er' en nous racontant sa vie.
On retrouve, bien sur l'humour absurde d'Arnaud, tel qu'il le présentait dans "On ne demande qu'à en rire", l'émission de Laurent Ruquier, qui l'a fait connaître. On y retrouve quelques unes de spécialités qu'il maîtrise si bien (Le papeboard, le multi-personnage, ou la phrase sans fin). En tout cas, j'ai adore ce spectacle que j'ai trouve de très bonne qualité, ou j'ai ri de la première phrase à la dernière.
Un très bon moment.

Mathieu Madenian

Et enfin, un dernier spectacle pas prévu, mais que j'ai gagné à un jeu sur RTL2, et me voici avec deux places pour voir ce comique que je ne connaissais pas du tout : Mathieu Madenian et son nouveau One man show. Il a fait venir sur scène deux autres artistes, dont je ne me souviens pas du nom. Deux bons comiquesIl est connu en tant que chroniqueur auprès de Michel Drucker, à la télé comme à la radio.
Et ben ce fut, une très bonne surprise, un très bon moment, un humour plus politique que les précédents, mais très drôle. Je pense qu'il improvise beaucoup, et du coup son spectacle est très vivant, prend a partie le public et joue avec l'actualite. Encore un très spectacle.

En gros, trois bons spectacles.

A bientôt !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une journee comme ca on en voudrais plus souvant bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité