Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
14 juin 2015

Avengers : l'ère d'Ultron

advengers_2

Coucou !

Comme tu as pu le remarquer, je vais beaucoup moins au cinéma, mais j'avais vraiment envie de voir ce film, (et bien d'autres mais il faut faire des choix). Donc je suis allée voir Avengers : l'ère d'Ultron.

La petite histoire : Après une énième victoire des avengers sur les forces du mal, la fête bat au plein régime. C'est à ce moment que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix, et crée (la grosse boulette) Ultron. Ce dernier veut vraiment la paix sur Terre et du coup, il ne trouve qu'une seule solution pour y arriver, détruire complètement l'humanite. Nos super héros doivent à nouveau enfiler leurs collants pour sauver l'humanité.

Je pense que tu as deviné que j'ai adoré : Thor se mettant nu pour plaire aux femmes, l'humour cynique de Tony Stark, la politesse légendaire et un peu vieillotte de Captain America, et la beauté fatale d'Hulk. Il y a de quoi plaire au plus grand nombre. Et oui je trouve Hulk de plus en plus beau, de plus en plus expressif, les animateurs 3D font vraiment un très bon boulot.

advengers

Marvel a encore signe ici un très bon film, ou j'ai trouvé que certains super héros moins mis en avant dans le précédant épisode ont pris plus de place. Ils ont inséré une partie un peu plus humaine à nos grands gaillards pour les rendre encore plus chaleureux. Et j'aime beaucoup la cohérence, entre les films, qui suivent des lignes parallèles pour se rejoindre de temps en temps, et aussi la série, que j'ai adore.

J'ai hâte de voir la suite (film ou série)

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j aime pas trop bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité