Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
6 juillet 2015

J-3

Coucou !!

Me revoilà apres quelques semaines de silence, mais beaucoup de choses à raconter.

Nous voila J-3 avant l'exposition, je suis dans les starting block, une aiguille et une paire de ciseaux à la maison.

Comme pour la dernière exposition, nous proposons des ateliers dont les bénéfices iront à l'association, chacun/e donnera ce qu'il/elle veut.

Je te présente, le petit ouvrage que j'ai crée pour l'occasion, demain je présenterai tous les ateliers et les ouvrages à réaliser sur le blog.

Donc je vais donner un petit atelier de Stumpwork (ou  broderie 3D), il y aura 3 ateliers de 5 places de disponibles.

P1220387

Tu pourras t'inscrire à l'accueil de notre exposition !

A demain
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ho le joli papillon bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité