Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
20 juillet 2015

Exposition Points Antib'croix 2015 - 3 - La boite à bobo

Coucou !

La boite à bobo est un joli modèle de Carton Marie, paru dans le Passion fil cartonnage et Broderie N°9. Elle nous a tout de suite plu, nous en avons fait un atelier. Ce fut un véritable plaisir de travailler sur ce modèle, ainsi que d'organiser l'atelier. Allez des photos de toutes les boites.

IMG_0020

IMG_0018

IMG_0048

IMG_0022

IMG_0034

IMG_0035

IMG_0038

IMG_0044

IMG_0039

IMG_0042

Voici les boites des mes 5 élèves. Je suis très fière d'elles, elles ont bien bossé. Pour certaines, c'etait leur premier cartonnage, et ce n'est pas le plus facile à faire.

Et la mienne ? Demain !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je regrette de ne pas avoir aussi fait l'atelier cartonnage :-) :-) :-) :-)
Répondre
G
bravo tres beau bisous
Répondre
M
Bravo pour ces jolies valises! Je suis en admiration devant tant de patience et de méticulosité ! j'ai hâte de voit la tienne !
Répondre
L
Elles sont toutes magnifiques. Bravo à tes élèves.
Répondre
C
Superbes ! bravo à toutes !
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité