Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
21 juillet 2015

Ma trousse à bobo

Coucou !

Comme promis ma trousse à bobo.

IMG_0024

Continuité entre le rabat et l'avant de la trousse

IMG_0026

Quand nous ouvrons le couvercle, la fleur éclot (c'est pas un verbe facile à conjuguer).

IMG_0028

Une petite broderie aussi à l'intérieur

IMG_0030

Une petite broderie sur le dos de la trousse...

IMG_0032

et aussi sur le dessus.

Je me suis éclatée à la faire, merci à "Rêve de souris" pour ses conseils en broderie créative et les choix de couleurs.
Cette trousse en un mélange de technique et de matière. De quoi vraiment m'amuser

A bientôt !Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo elle est superbe bisous
Répondre
C
Bravo ! elle est magnifique !
Répondre
U
Haaaaaaaaaaaa, j'adore. Tu me la vends ? ou même mieux tu m'apprends ?
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité