Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
22 juillet 2015

Exposition Points Antib'croix 2015 - 4 - Gourmandises

Coucou !

Voici la suite de notre exposition.
Un des autres thèmes de notre exposition est "les gourmandises".

IMG_0120

Contacte moi pour plus de renseignements sur les modèles "Souvenirs de Vaisselles" et "Recettes d'Antan", les deux modèles en bas a gauche.

IMG_0126

Vite un bavoir !

IMG_0134

Encore un atelier de couture, pour apprendre à faire des mugs rugs, ces jolis sets de table pour prendre le thé. Merci à Dany et à Mimi la fée pour l'atelier !

IMG_0138

Une très jolie table, bien mise en valeur par de la porcelaine fine. La nappe a été brodée par mon arrière-grand-mère (la maman d'Oma)

IMG_0142

Des jolies cache-théières (un jour, il faudrait que j'apprenne les règles du pluriel des noms composés)

IMG_0152

Des tableaux pour mettre en valeur les jolies gourmandises brodées.

IMG_0148

Des gourmandises plus vraies que natures (Magazine Passion Couture Créative N1).

IMG_0156

Miam Miam !

IMG_0158

Un petit sac pour ranger sa tasse ?

Alors as tu deviné quel ouvrage, j'ai réalisé pour ce thème ? Un indice : la broderie a été réalisée, il y a pas très longtemps.
La réponse demain !

Lutine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhoooo mais ce sont mes modèles de gâteaux en dentelle, c'est la première fois que j'en vois :) je suis trop contente !!! Acceptez vous que je récupère les photos pour les envoyer au mag passion couture et qu'elles soit éditée???? et aussi que j'en parle sur mon blog avec lien vers le votre :) Si oui quel nom dois je mettre ?? prenom ? expo ? et avez vous des photos en bonne qualité ? Merciiiiii
Répondre
C
Magnifiques réalisations, bravo !
Répondre
G
tres bel exposition bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité