Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
24 juillet 2015

Exposition Points Antib'croix 2015 - 5 - Toutes les techniques

Coucou !

Nous pouvons dire que dans notre club, nous avons des doigts de fées ou en or, ou peut être les deux. Bien-sur le point de croix, est la technique la plus utilisée par nos brodeuses, mais elle est loin d'être l'unique :

IMG_0108

Jolie table

IMG_0096

Broderie Créative (un modèle de Rêve de souris)

IMG_0098

L'autre face

IMG_0100

Broderie créative et broderie traditionnelle (Un modèle AtaliE)

IMG_0102

La broderie suisse

IMG_0106

Une technique de broderie sue toile Geometry.

IMG_0110

Broderie traditionnelle

J'ai du être dérangée à ce moment la car je n'ai pas pris le reste de la table, c'est nase !
Mais encore quelques jolis ouvrages plus loin :

IMG_0320

Veste et tablier en Sashiko

IMG_0322

Et masque sculpté par mon amoureux !

Lutine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c est superbe bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité