Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
3 août 2015

Exposition Points Antib'croix 2015 - 9 - les tombolas

Coucou !

Cette année, nous avons organisé trois jeux : une tombola, un "gagné-perdu" et le pot de bonbons.

Pour ce dernier, il fallait compter le nombre de bonbons contenus dans un bocal transparent et voici le résultat :

IMG_0294

Et oui ! 1855 bonbons !

IMG_0295

Et voici un des lots qu'on pouvait gagner.

IMG_0385

La tombola, permettait de gagner des cadeaux, brodés par les filles du club

IMG_0387

Des bien jolis cadeaux

IMG_0389

Sur le thème des gourmandises, sac à tartes, serviettes, sac à cakes ...

Et voila ce que j'ai gagné :

IMG_0731

Deux jolies serviettes de tables, aux couleurs bleu blanc rouge de notre exposition ! Ce fut chouette !

Et au jeu "gagné-perdu", j'ai gagné :

IMG_0733

Une fiche pour faire ce joli sac

IMG_0735

Et un kit complet pour faire le Pochon Antonietta !

Je fus très chanceuse !
A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c est super comme concour bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité