Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
11 août 2015

Et si c'etait un sac ...

Coucou !

Te souviens tu ? En avril 2014, j'ai suivi un cours avec Facile Cecile, j'avais brodé une petite fleur rose pour realiser ce sac :

P1180257

Des fois je ne sais pas ce qui se passe dans ma tête, sûrement des neurones qui s'entrechoquent moi, j'ai obtenu ça :

IMG_0767

IMG_0769

IMG_0770

IMG_0771

IMG_0772

Un bandeau pour la tête !
Je remercie le coussin pour avoir posé en tant que tête.

Je l'ai porté fièrement pendant l'exposition et j'avoue qu'il a eu son petit succès !

A bientôt !
Lutine

PS: Aucun coussin n'a été maltraite lors des photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique cette fleur en relief. Des ressemblant de points avec ceux de dentelle aux fuseaux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bernadette
Répondre
C
en effet c'est superbe et j'aime bien les "points d'esprit", bluffant, n'est-ce pas ?<br /> <br /> merci pour ta visite sur mon blog, je n'en ai pas fini avec le désencombrement, on a toutes de quoi faire!<br /> <br /> marie
Répondre
C
Il est beau comme tout !
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité