Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
12 août 2015

Noel en été

Coucou !!

Atalie est une de mes créatrices préférées, en plus j'adore ses fils dégradés, bref, j'ai toujours une petite broderie d'Atalie dans mon Sac pour broder avec les copines (et papoter en brodant).

IMG_0780

Bien-sur, je l'ai modifié, adapté, mais je pense que l'esprit du modèle est toujours là...
C'est toujours un plaisir de jouer avec ces différents points spéciaux, que vais je pouvoir en faire ?

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pour être dans les temps, il faut déjà pensé à Noël. Je m'y suis mise aussi.<br /> <br /> Adorable petit sapin très bien décoré . J' aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Bernadette
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité