Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
21 août 2015

Un très vieux encours terminé

Coucou !

Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir mon carton d'encours dans le salon, mais celui-ci se vide petit à petit.Et oui ! Je viens de finir un patchwork que j'ai commencé, il y a près de 8 ans, lors d'un atelier.
Comme quoi rien n'est désespéré.

IMG_0808

Technique de l'entrelacs, top fait complètement machine

IMG_0809

De plus près.
Pour moi c'est bien difficile de coudre en rond à la machine

IMG_0810

Un joli quilting fait par Danycoud

IMG_0811

Recto-verso
La finition : un "toi et moi" fait main.

Si cela t' intéresse il est à vendre, me contacter par message privé pour tout renseignement.

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh j'aime bien les pieds qui dépassent sur la première photo...
Répondre
B
Quel effet visuel ! ! ! c'est impressionnant . Du très beau travail.<br /> <br /> <br /> <br /> Bernadette
Répondre
G
il est très beau bravo à toi amicalement janine d'alsace
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité