Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
3 septembre 2015

Petit jeu !

Coucou les toikimelis !

Une fois n'est pas coutume, mais aujourd'hui exceptionnellement deux articles et oui car je vous propose de vous faire gagner des places pour un salon.

La foule se lève en délire ! Un jeu ! un jeu ! Un salon un salon ! Et oui !

CRENAM0009_Medium banner_300x250px

Pour gagner une place pour le salon de Creativa de Namur, il suffit de répondre à cette question :
Quel est le thème de Créativa Namur cette année?

Il y a 5 places à gagner, donc si vous êtes plus de 5 à donner la bonne réponse, je ferais un tirage au sort parmi les bonnes réponses.
Pour un indice ? Clique sur l'image du salon !

Le petit jeu se terminera le 17 Septembre à minuit !
Résultat le 18 !

A bientôt !
Lutine

PS : pendant la durée du jeu, les commentaires ne s'afficheront qu'après validation !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dommage, je n ai pas trouvé le téléchargement pour l invitation...
Répondre
M
Merci beaucoup pour cette entrée.<br /> <br /> C'est généreux de votre part; malheureusement, je ne la trouve pas! Désolée.<br /> <br /> Bonne fin de we et belle semaine,<br /> <br /> <br /> <br /> Ma.
Répondre
M
"Récup Attitude" serait encore bien le thème de cette année....<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Ma.
Répondre
M
Serait-ce "imaginer avec ses mains"?<br /> <br /> je tente la chance et me rendrai de toutes manière à ce salon.<br /> <br /> Bon we,<br /> <br /> Ma de Virton (Belgique)...
Répondre
B
Aah ça c'est super gentil! Recup' Attitude, c'est le thème.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Lutine! y seras-tu?
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité