Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
4 septembre 2015

Le lac de Trecolpas

Coucou !

Nous avons profite du 14 Juillet pour nous promener dans les montagnes, près de Saint Martin Vesubie. Nous avons passé une superbe journée, pleine de fleurs, de sourires, de verdures, de bruits des torrents, des animaux sauvages. J'adore !

IMG_0412

IMG_0426

IMG_0437

IMG_0440 - IMG_04462

IMG_0456 - IMG_0458

IMG_0650 - IMG_0660

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
quel bel endroit bisous
Répondre
L
J'adore la montagne. C'est tellement beau et reposant. Puis c'est tellement agréable de voir les petits animaux. J'adore !! Merci pour ces jolies photos.
Répondre
B
De l'eau fraîche, de l' ombre, de la verdure , le calme. Un paysage un peu sauvage . . . Un endroit comme je les aime.<br /> <br /> Dans ma lointaine jeunesse, en camp de vacances, j' ai passé une semaine à Venanson, non loin de St Martin Vésubie. Une bien belle région.<br /> <br /> <br /> <br /> Bernadette
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité