Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
9 septembre 2015

Forum des associations

Bonjour à toikimelis,

L'association "Passions et Loisirs" sera présente au Forum des Associations du Tignet qui se déroulera samedi 12 septembre à partir de 15 h à côté de la Mairie.
Ils m'ont invité pour que je puisse présenter mes cours de dentelle.

Forum1

N'hésite pas à venir me rencontrer pour en savoir plus sur cette merveilleuse technique, accessible à toutes et tous...

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Nous sommes samedi, il est 19h46 et je ne viens de lire que maintenant ton article !!!<br /> <br /> Dommage, je serais venu te prêter main forte pour denteller et montrer l'activité<br /> <br /> Et en même temps, j'aurais pris l'air !!!!!!<br /> <br /> Est ce que ces rencontres ont été concluantes ?<br /> <br /> Bisous, à jeudi<br /> <br /> Isa
Répondre
G
bin c est loin bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité