Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
24 septembre 2015

Levens une triple exposition - 3

Bonjour !!

Peu-être as tu aperçu, toikimelis, parmi les ouvrages en patchwork quelques sculptures en métal ? Un petit zoom sur cet artiste, dont j'aime énormément le travail : Jean Pierre Augier transforme des outils anciens pour leur donner vie :

IMG_0833

IMG_0834

IMG_0841

IMG_0860

IMG_0867

IMG_0865

IMG_0875

IMG_0889

IMG_0891

Bluffant non ? as tu retrouvé les outils cachés derrière chaque oeuvre ?

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ha oui il y en a de tres belle bisous
Répondre
S
Superbe! Bluffant! Je n'ai pas tout reconnu mais j'adore.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité