Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
1 octobre 2015

Eventail en dentelle

Coucou !!

Nous en avons eu plein les yeux avec les deux dernières expositions de patchwork des Alpes Maritimes et voici un peu de repos avec une dentelle en cours :

IMG_0974

Un joli éventail de Michel Jourde, publié dans lace Express.
Du rose et du noir, pour un joli Torchon sans difficulté. Très relaxant entre deux dentelles belges.

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou petit Lutin....longtemps que je n'ai pas eu le temps de visiter les sites que j'aime....et je vois que tu as beaucoup de dextérité....bravo pour cette joli dentelle
Répondre
D
Superbe !!!!!!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité