Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
9 décembre 2015

Dentelles à Fréjus

Coucou !!

Des belles rencontres, j'en ai depuis le début de l'annee, entre autre avec celle de Nathalie de Marie-Antoinette création.
Elle a une superbe mercerie à Frejus, et depuis fin Octobre je donnes des cours la-bas, tous les vendredi après-midis.

C'est vraiment de belles rencontres avec 5 élèves très douées.
Au premier cours, il y a avait 3 débutantes, alors je leur ai fait travailler un petit modèle pour leur donner goût aux fuseaux.

Et voici le résultat après 3 heures de dentelle :

IMG_1495

Je suis juste trop fière d'elles...
Elles n'avaient jamais touche un fuseau avant

Les exercices continuent, et les 5 élèves (deux filles se sont incrustées) progressent à leur rythme.
Échanger, donner, recevoir, ces cours me donnent énormément, et je suis contente de pouvoir partager cette passion.

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C 'est toujours un plaisir de transmettre son savoir. Ce petit modèle est un bon début et tes élèves semblent motivées. Que du plaisir à partager au gré des cours. Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br /> Beradette
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
D
Débuts prometteurs pour ces dentellières<br /> <br /> Bravo à elles et à leur professeur<br /> <br /> Belle journée à toutes
Répondre
C
Je viendrai bien en cours avec toi Lutine mais c'est un peu trop loin de Rennes Dommage !!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité