Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
15 février 2016

De retour sur le blog

Coucou !!!

Si tu savais comme tu me manques, mais le temps me manque aussi ! Ma nouvelle vie me demande beaucoup de temps et d'énergie. Je dentelle à en avoir des trous dans les doigts, je cours à droite à gauche...

Mais je m'éclate et si ce n'est pas le plus important qu'est ce que c'est alors ?

Décembre a filé à une vitesse entre un voyage à Londres (promis j'ai des photos), quelques jours à Troyes, une formation en Allemagne, un séjour à Lilles, et puis les traditionnelles fêtes de fin d'année.
Janvier, plus calme, fût partagé entre les cours de dentelle, les ventes à domicile, mon travail d'informaticienne, et un peu de vie privée tout de même.
Février est vite arrivé...

Alors à bientôt pour des nouvelles - plus fréquentes.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ravie d'avoir de tes nouvelles ! Tu es une super woman ! bises !
Répondre
U
Yessssss, welcome back. On se voit dans la vraie vie ?
Répondre
G
ba te fatigue pas trop quand meme bisous
Répondre
C
la lutine croque la vie et c'est tres bien !!!!
Répondre
S
Contente de relire; j'ai hâte de voir les photos.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité