Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
23 février 2016

Dentelle Slovène

Coucou !

Comme il y a longtemps que je n'ai pas écrit, il y a des souvenirs qui datent.
En Octobre ou Novembre, je suis allée à Toulon pour prendre un cours de dentelle slovène avec Michèle Rechen (Dentelle d'ailleurs).

C'était très intéressant, nous étions 4 élèves : deux qui ont appris la dentelle slovène et deux  en cours de dentelle Russe. J'ai passé une journée super agréable, j'ai appris plein de choses, et surtout un truc qui m'a étonné les points d'esprit à la façon russe.

Voila les deux exercices que j'ai réalisé pendant le stage :

IMG_2945

IMG_2958

Il s'agit d'un lacet, qu'on travaille dans de nombreuses directions. En ce moment, je travaille sur un ouvrage entier que je montrerai bientôt !

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu m'intrigues : comment est-ce, les points d'esprit à la russe ?
Répondre
G
bravo tres bien continue bisous
Répondre
U
Ohhhhh c'est chouette, tu me montreras ?
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité