Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
24 février 2016

Liberty - 1

Bonjour Toikimelis !

En décembre, je suis allée à Londres avec un toulousain et une parisienne, ça faisait un drôle de trio !
Nous avons visité, bien-sur, les monuments les plus connus mais, cette semaine, je te fais faire un petit tour dans la "boutique" londonnienne des amoureuses des tissus : Liberty.

Aujourd'hui, nous allons faire du lèche-vitrine et voir l'extérieur de la boutique.

IMG_2016

IMG_2019

Un sapin décoré de petits pulls tricotés

IMG_2020

IMG_2021

IMG_2022

IMG_2023

IMG_2024

IMG_2025

 

Demain, nous rentrerons dans la boutique !!

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
holala je veus y aller bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité