Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
26 février 2016

Liberty - 3

Hello !

La star (enfin pour moi) de Liberty est le tissu, si je pouvais je me roulerais dedans...

IMG_2037

IMG_2038

Des tissus partout, et utilises vraiment de toutes les manieres :

IMG_2039

Pour décorer un porte-manteau ou comme ruban de chapeau...

IMG_2041

IMG_2044

Des serres-têtes, des bandeaux, des chouchous, ...

IMG_2045

... un canapé, des coussins, des tentures,...

IMG_2046

... la maison de Snoopy,...

IMG_2049

... des bonnets de douches, ...

IMG_2054

... un service de vaisselle complet, ...

IMG_2060

... des radios, ....

... et des choses encore plus incroyables, mais ça sera demain !!

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c est super bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité