Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
14 mars 2016

Dentelle Slovène

Coucou !

Je me plains tout le temps que mes dentelles ont du nécessite beaucoup trop de fuseaux, et ben pour une fois, je ne pourrais pas. En effet, la dentelle slovène demande très peu de fuseaux. Pour faire la dentelle, que tu peux voir ci-dessous, il m'a fallu 12 fuseaux.

IMG_3151

Ce modèle, je l'ai commence lors de mon cours à Toulon et je l'ai fini il y a quelques jours, comme toujours avec moi faut pas être pressé.
Il a été réalisé avec du coton DMC cordonnet spécial, N°40.

Pas grand chose a rajouter, a part que ça été un régal, après le monstre !

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il est bien beau bisous
Répondre
I
j'ai presque fini le miens<br /> <br /> personnellement, j'ai adoré, je crois que je vais adopter la dentelle slovène.....<br /> <br /> j'ai déjà un autre ouvrage en vue .....
Répondre
C
bonsoir, effectivement très joli. serait il possible d'avoir le modèle ou au moins de savoir ou le trouver, merci d'avance
Répondre
V
C'est superbe. <br /> <br /> Tu vas en faire quoi ?
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité