Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
29 mars 2016

Le travail des élèves

Bonjour

J'espère que les fêtes de Pâques furent joyeuses, ici ce fut bien sympathique.
Je travaille pas mal sur les dentelles et j'ai déjà 4 petites dentelles que je dois te montrer.
De plus, je bosse sur des petits kits qu'une débutante pourra faire en deux heures. L'élève pourra avoir un petit bijoux, en sortant d'un atelier.

Mais aujourd'hui, encore une fois je te montre le travail de mes dentellières du lundi !

IMG_3201

Dentelle avec un fil invisible, le rendu est bluffant.
Il s'agit d'un modèle du Livre "Modern Bobbin Lace" de Karen Marie Iversen

IMG_3203

Encore le fameux ouvrage en dentelle slovène mais dans un léger dégradé de bleu vert.
Réalisé avec du perlé N°12

Bonne journée !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c est bien beau bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité