Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
13 avril 2016

Les travaux des élèves

Coucou !

Voici les derniers ouvrages de mes élèves :

IMG_3217

Dentelle avec un fil invisible, le rendu est bluffant.
Il s'agit d'un modèle du Livre "Modern Bobbin Lace" de Karen Marie Iversen

photo 1

photo 2

Encore un modèle de dentelle Slovène en écru et marron ce coup-ci.

IMG_3305

Sampler aux araignées, du livre Spinnen, Spinnen, Spinnen...

IMG_3306

Dentelle avec un fil invisible du Livre "Modern Bobbin Lace" de Karen Marie Iversen

IMG_3307

Dentelle avec un fil invisible du Livre "Modern Bobbin Lace" de Karen Marie Iversen

Ce sera tout pour aujourd'hui ! A demain !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique bravo qu'utilisez vous comme fil invisible? j'adore le rendu Merci
Répondre
G
bravo du beau travail bisous
Répondre
C
bravo bravo bravo!!!! je suis admirative !!!!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité