Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
25 mai 2016

Mon Puget !

Coucou !

Donc mon premier salon à Puget, c'etait émouvant pour moi d'être de l'autre coté de la barrière...Je commence par les réalisations de mes élèves  :

IMG_3511

Une dame qui en avait déjà fait, du coup elle en a fait deux en deux heures.

IMG_3512

Deux amies et ...

IMG_3516

... la mère et la fille, elles n'avaient jamais fait de dentelle...

IMG_3517

Mon stand (ce coup-ci j'avais emmené un drap qui appartenait à mon arrière-grande-tante)

IMG_3518

Un peu plus près à droite (j'ai même pensé à emmener des supports de couleurs pour les dentelles blanches)

IMG_3519

Un peu plus à gauche...

IMG_3520

Mon petit coin de travail..

Ce fut un chouette salon, j'ai encore appris beaucoup, j'ai fait de belles rencontres... Par contre, ce fut exténuant !

A bientôt pour voir des dentelles, ou pas !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis un peu en retard pour mes commentaires mais je Suis ravie de t'avoir revue ton idée de goutte pour débuter Est excellente!<br /> <br /> Et moi aussi j'ai fait de chouettes rencontres!<br /> <br /> Marie
Répondre
A
Moi aussi j'ai fait de belles rencontres!!! bisous
Répondre
G
bravo tres joli travail bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité