Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
24 juin 2016

Petite fleur de dentelle

Coucou !

Voici une des dernières dentelles que j'ai réalisé.
Certains ont pu la voir au couvige de Pierrefeu en cours de réalisation ou sur certaines photos de blog.

IMG_4039

Il s'agit d'un modèle du livre "La dentelle aux fuseaux : Il était une fois un mariage" de Rosanna Orgiu. Un livre qui m'inspire beaucoup et qui plaît beaucoup à mes élèves. Par contre, je l'ai pas mal modifié.

Le montage n'est pas du tout fini, et j'y réfléchis (En fait, je ne sais pas trop comment faire)
Donc à bientot pour la suite !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c est joli bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité