Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
17 août 2016

L'arche du Ponadieu

Bonjour,

Près de saint Vallier de Thiey, il y a une jolie petite promenade qui permet de découvrir une arche naturelle, creusée par la Siagne. (nous avons même marché dessus)
Nous nous sommes installés devant l'arche pour la dessiner, avec nous deux jeunes filles, une qui peignait et une qui jouait de la flûte. Un moment très agréable.

IMG_3676

IMG_4947

Ma version aquarellée, toujours un petit soucis de profondeur je trouve.

IMG_4948

La version de mon chéri, je l'adore ! je la trouve plus profonde.

A bientôt !Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel beau moment ! bravo ! c'est peut etre dans un contraste plus fort que tu trouveras la profondeur..... mais c'est très agréable à regarder et à imaginer en situation
Répondre
I
Coucou Lutine<br /> <br /> Vos 2 tableaux sont superbes<br /> <br /> Quel's' talents !!!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
G
c est beau bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité