Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
29 août 2016

Mon sac de la rentrée

Coucou !

En juillet, je n'ai pas pu trop denteler a cause du jambe à surélever... Du coup, j'ai cousu un sac que j'adore !

IMG_4949

Je suis partie d'un sac en velours existant, un peu abîmé, je lui ai rajouté un jardin de Grand-mère et j'ai rebrodé les fleurs pour les mettre en valeur, un peu de quilting sur tout ça.

IMG_4954

Au dos, un petit tissus contrastant avec du vert pour tenir le rabat

IMG_4962

Une double poche et deux aimants pour la fermeture du sac.

IMG_4963

une fermeture éclair, que j'ai monté comme une grande !

IMG_4952

Et sur le coté, du velours, un petit tissu vert et la hanse que j'ai récupéré de l'ancien sac.

Ce fut beaucoup de travail, de calculs et de réflexions, en particulier sur l'ordre de travail. J'ai pas utilise de modèle particulier, je me suis inspirée de quelques photos et je suis partie.
Maintenant je travaille sur le portefeuille assorti !

A bientôt !Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ha oui bien beau sac bisous
Répondre
T
Très très beau. Le rendu est magnifique. Bonne continuation.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité