Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
31 août 2016

Voyage à Avignon

Coucou !

En Juin, je suis allée trois jours à Avignon, avec mon amie Valentine.
Trop bien, visite d'Avignon, de Villeneuve les avignons et de la région. Au retour, nous sommes passés par les baux de Provence.
Je me suis ramenée de très jolis souvenirs : une triple entorse, et une une boite à savon qui contient, maintenant, mes épingles pour la dentelle.

Je me suis installée deux fois pour peindre :

P1020107

IMG_4945

Peinture effectuée en beaucoup de temps. Elle a été peinte de l'allée Antoine Piney, qui est sur l'ile de Piot.
Le pont d'avignon et le Palais des papes.

IMG_4944

Peinture du pont d'avignon, réalisée du même endroit en 8 minutes.

IMG_4271

IMG_4946

Ce dessin a été fait du haut de la tour Philippe le Bel. Je l'ai dessiné en 30 minutes car la tour allait fermer.
En avant plan, l'ile de Piot et au second plan le palais des Papes. Je crois que c'est celui que je préfère. Et toi ?

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j y suis aller deux fois c est vrai que c est une belle ville bisous
Répondre
D
très jolies aquarelles, <br /> <br /> petite rectification, on laisse la voiture sur l'ile Piot mais au premier plan devant le palais des papes, c'est l'ile de la Bathelasse, le lieu où tu as fait tes aquarelles, j'y viens souvent pour faire des photos et essayer d'attraper les nuances de la lumière suivant la saison.<br /> <br /> Bises, Danie
Répondre
I
Tes aquarelles sont superbes<br /> <br /> Si tu y es fait ton entorse au Baux, cela ne me étonne pas...<br /> <br /> J y étais il y a tout juste une semaine...<br /> <br /> On a visité le château, au plus haut !!!!<br /> <br /> Et le mari nous a fait une descende tout en glissade dans l escalier.......qui n'a d escalier que le nom... Il est vrai que celui ci a quelques centaines d années<br /> <br /> Par chance il n' a rien eu... Juste la palme de la plus belle glissade de la journée et les félicitations du public...<br /> <br /> Mais le site est trop magnifique, c est la 3e fois que l on y va et on ne s en lasse pas<br /> <br /> Bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité