Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
15 septembre 2016

Des nouveaux prototypes

Coucou !

Les salons de la rentrée vont bientôt arrivés et je travaille sur l'élaboration de plusieurs pendentifs pour les ateliers "one shot".

IMG_5155

J'ai repris le premier modèle en changeant juste le point.

IMG_5156

Ça se voit pas, mais c'est violet. Une nouvelle forme, elle te plaît ?

IMG_5157

Une autre qui est pour l'instant mis de cote, car je l'ai redessiné.

IMG_5159

Et enfin le premier modèle en violet car on m'a beaucoup demandé une version violette !

IMG_5160

une petite vue d'ensemble avec le bracelet...

Alors qu'en penses-tu ?
Je réfléchis à une version pour des bracelets et une version qui peut attirer un publique masculin...

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore le pendentif redessiné et le bracelet, ils sont très modernes à mon goût.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Riza
Répondre
G
ho que c est beau bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité