Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
21 septembre 2016

Et j'appelle la lettre L

Coucou !

je continue de travailler doucement mais sûrement. Mon autre emploi me demande énormément de travail en ce moment. Du coup dur de concilier patron et cours de dentelle.

Et voici le L :

IMG_5196

ouh ! lala ! Du Cluny, c'est rare que j'en fasse, mais que c'est beau. je suis contente de mes points d'esprit. Peut-être qu'a force d'exliquer la technique a mes élèves, ça commence à rentrer... Bon certaines de mes élèves sont quand même plus douées que moi.

le modele se trouve dans le livre de Michelle Andreu : "Abécédaire dentelles au fuseaux, broderie et Ruban."

abécédaire Andreu

Ce "L" fera partie d'un projet plus complexe, serais tu dire lequel ?

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tres belle bisous
Répondre
S
Tu vas écrire Lutine? Et puis tu peux bien montrer tes points d'esprit, c'est ton blog après tout, et j'aimerais bien voir ceux de celle qui critique.
Répondre
I
Moi je sais moi je sais......<br /> <br /> Ce sera un, non une .... Euh!!!!!<br /> <br /> Non je ne dirais rien<br /> <br /> Biz à bientôt<br /> <br /> Isa
Répondre
R
C'est bien joli ! Et j'aime la petite fleur au centre.<br /> <br /> Tout comme timolea, je penche sur ton pseudo ou ton nom ! Peut-être une jolie guirlande ?<br /> <br /> On se voit normalement ce weekend, j'essaye de passer à Menton !
Répondre
T
Magnifique ! Chapeau ! Un projet ? Ecrire ton pseudo en dentelle ?
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité