Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
11 octobre 2016

Un petit tour à Menton

Coucou !

A l'occasion du salon de Menton, je me suis un peu baladée dans les rues :

IMG_5206

Mon hôtel ;)

IMG_5208

Levé de soleil !

IMG_5209

IMG_5210

Un nain de jardin ?

IMG_5211

Le palais de l'Europe où avait lieu le salon

IMG_5212

Des dahlias !

IMG_5216

Et le mieux : du linge qui sèche dans la rue.

J'aime beaucoup cet esprit italien de cette petite ville française, la convivialité, la bonne humeur etc...

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci pour ce reportage ! Oui, à Menton, l'Italie n'est pas loin ...
Répondre
G
super bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité