Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
12 octobre 2016

Salon de menton

Coucou !

Et on arrive au coeur du sujet !

IMG_5214

Donc voici ma petite table ! Mes dentelles ont été accompagnées pour la première fois par mes créations au point de croix et à l'hardanger. Je vendais quelques fiches...

IMG_5215

Un ouvrage d'une des stagiaires, avec un gros charms

IMG_5219

L'exposition de point de croix

IMG_5220

IMG_5221

Du travail d'orfèvre !

IMG_5227

IMG_5228

Le stand de Marie Antoinette Création, avec qui je travaille toutes les semaine à Fréjus !

IMG_5229

L'exposition continue

IMG_5231

IMG_5237

Et pour finir un joli ensemble de différents fuseaux de France et du monde entier !

A bientôt pour la suite !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tres bien bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité