Coucou !

Hommedentsidentiques Ah philip K Dick, Blade Runner, l'agence, Total Recall, Minority report... et j'en passe... alors j'ai acheté ce livre dont le titre me paraissait très prometteur : L'homme dont toutes les dents étaient exactement semblables... La 4eme de couverture est intrigante... (en gros, deux hommes trouvent le corps d'un squelette dont toutes les dents sont semblables...)

La petite histoire : Leo Runcible, agent immobilier est installé récemment dans la région. Son voisin, Walt Dombrosio, est installé depuis longtemps dans la région. Tous les opposent... Et de petits gestes en petit gestes la situation va s'envenimer, jusqu'a...

Je ne connaissais pas du tout Philip K Dick dans ce style Non-SF. Et je rejoins de nombreux lecteurs dans leur opinion : Des personnes dont la psychologie est très développée, qui est le point fort du livre, mais une histoire sans fond, vide et surtout une fin que je n'ai pas comprise... Peut-être qu'il y a une tome 2 ?

La 4eme de couverture est assez trompeuse sur la marchandise car la découverte de l'homme est en fait peu importante, dans l'histoire, ...

Par contre, les livres "Confessions d'un Barjo" et "La voix de l'asphalte" sont des livres lus et appréciés par les internautes.

Ce fut une expérience intéressante, tout de même, dans un style que je ne connais pas du tout.

A bientôt !
Lutine