Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
25 octobre 2016

Déco de Noël

Bonjour,

Me revoilà avec un long week end de folie près de Toulon, où j'ai participé au salon de la Valette, mais ce sera le sujet d'un autre article.
Aujourd'hui, je vais te parler du petit sujet de Noël, que j'ai fait à la boutique de Nanou, lors des portes ouvertes !

IMG_5287

Ce fut une chouette journée, où nous proposions des petits ateliers et des démos, et j'ai fait pendant ma pause celui du jeu de l'aiguille, je me suis bien amusée !

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est drolement sympa ce lutin de noël.
Répondre
C
c'est trop mignon, bravo !
Répondre
M
jolie!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité