Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
26 octobre 2016

Yin et Yang

Coucou !

A la journée porte ouvert de la boutique de Nanou, j'avais apporté un petit ouvrage facile pour les démonstrations.Un petit modèle gratuit que j'ai trouvé chez Gibritte.

IMG_5288

Il fait 12 cm de diamètre. J'ai utilisé du DMC 80 blanc et noir.
Je suis très contente du résultat ! Merci Gibritte pour ce joli modèle que tu proposes sur ton blog.

J'ai commence la finition ! Et donc à bientôt pour la suite !

Lutine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'adore !!!!!! J'y cours, avec un peu de chance j'arriverai à le faire dans les dix prochaines années...
Répondre
G
Super, je mets la photo dans l'album. Bonne journée et bonne dentelle.
Répondre
T
C'est fabuleux ! Quelle technique !<br /> <br /> Ça me rappelle mon essai au crochet sur un frisbee : http://creatimolea.canalblog.com/archives/2016/06/12/33683550.html<br /> <br /> <br /> <br /> Ma version est beaucoup moins délicate que la tienne. Mais la tienne vole-elle ? :-))
Répondre
G
c est joli bisous
Répondre
D
Très joli<br /> <br /> On attend la finition avec impatience
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité